Uncategorized

Is steroid use amongst young men rising?

Que ce soit la télévision, les publicités ou les médias sociaux, les corps masculins prêts à être affichés sont très musclés. Six-pack est présenté comme la norme.

Dans le même temps, l’utilisation de stéroïdes anabolisants est également à la hausse. Ils sont connus pour augmenter la masse musculaire et la force chez les utilisateurs. Même s’ils aident à surmonter certains troubles, les utilisateurs comprennent également des personnes intéressées par l’amélioration des performances physiques. En conséquence, les stéroïdes anabolisants s’accompagnent de mises en garde concernant la santé concernant les effets secondaires et la dépendance.

Les jeunes hommes sont aussi vulnérables que les jeunes femmes à être attirés par un corps en meilleure forme et à s’inquiéter de leur forme physique actuelle. Les jeunes femmes sont plus susceptibles de commencer à suivre un régime de manière à ne pas fonctionner au mieux pour leur santé et à la chirurgie esthétique. De même, les jeunes hommes utilisent parfois des stéroïdes pour répondre à leurs préoccupations en matière d’image corporelle.

Les utilisateurs de stéroïdes peuvent généralement être divisés en deux catégories. Un groupe d’utilisateurs adhère sincèrement à sa routine de mise en forme et obtient le bon type de régime pour la forme. Les autres utilisateurs de stéroïdes sont ceux qui ne peuvent pas adhérer à leurs habitudes de conditionnement physique ni à leur régime alimentaire équilibré, mais qui ont des problèmes d’estime de soi.
Certains jeunes garçons adultes ont un trouble dysmorphique. Ils s’inquiètent trop de leurs défauts dans leurs regards. Parfois, ils restaurent des stéroïdes afin de paraître plus gros.
Les stéroïdes anabolisants fonctionnent en imitant les effets de la testostérone, une hormone masculine. Selon une étude réalisée en 2014, 3,3% de la population mondiale et 6,4% de la population masculine consommaient des stéroïdes anabolisants.

Au Royaume-Uni, il est légal de transporter des stéroïdes anabolisants pour un usage personnel. Mais seul un pharmacien est autorisé à les prescrire à d’autres. Les hommes âgés de 16 à 24 ans sont les plus susceptibles d’utiliser des stéroïdes.

Différents types de stéroïdes sont actuellement disponibles. Ils peuvent être injectés dans les muscles, consommés par voie orale ou frottés sur la peau. La recherche montre qu’il y a eu une augmentation des associations caritatives contre la drogue et l’alcool dans le but d’améliorer les performances et l’image.
Comme le précise l’enquête sur la criminalité 2017/18 du Home Office, l’utilisation de stéroïdes anabolisants s’est accrue chez les sujets du groupe d’âge des 16 à 59 ans au cours de la décennie écoulée. En revanche, la consommation d’amphétamines, de méthadone et de cocaïne a diminué.

Nous voudrions dire merci à walkerlawgroup.com.au pour nous avoir aidés à organiser la paperasse pour ce site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *